Apres un constat historique : l’apparition de la pénicilline qui a engendré un espoir des 1942 : 100% des staphylocoques sont sensibles à la pénicilline. Mais déjà en 1992 : seulement 10% sont encore sensibles avec une évolution des doses faramineuses : pour un traitement des pneumonies à streptocoques de groupe A :
– 1942 : 10.000 unités de pénicilline/jour pendent 4 jours
– 1992 : 25.000.000 d’unités/jour pendent 8 jours
Puis vint l’apparition des résistances : MRSA, VRSA et l’UE qui doit reconnaître que la résistance antimicrobienne est un problème global majeur.

Notre approche basée sur une démarche empirique de médecine naturelle, des études bibliographiques poussées, une collaboration avec un grand nombre de chercheurs de différents pays, des analyses precliniques in vitro et in vivo et des essais clinique sous protocole accrédité nous amène à démontrer que le proparomiel offre une solution intéressante en complément des traitement conventionnels d’infection bactériennes multi résistantes. Le Proparomiel non seulement peut être utilisé comme traitement associé aux antibiotiques de synthèse mais il constitue en lui-même un « Antibiotique naturel » performant.

Roch Domerego

Post correlati